Smashwords, une affaire qui marche

Voilà quelque temps que j’ai retravaillé la version ebook de La Sagesse ou la Vie pour en perfectionner le formatage et donner au livre des chances de figurer chez Amazon et dans le catalogue iBooks d’Apple. Ce formatage est une opération assez pénible, délicate, dans laquelle aucune fantaisie n’est permise du point de vue de la mise en forme. Le contenu n’a pas changé. Seules quelques coquilles ont été corrigées.

Lors du premier chargement, j’étais le onzième dans la file d’attente. Ce soir, je suis loin derrière en 364e position. Tout de même, le temps d’écrire et de corriger ce petit billet, j’ai déjà gagné 14 places.

Vérifications faites à l’issue du chargement, la version PDF fonctionne maintenant correctement, mais plus les versions Epub et mobi. Si vous avez un problème avec l’une de ces versions, demandez-moi de vous envoyer directement un fichier dans lequel les liens sont utilisables. Notez cependant que les notes se trouvant à la fin, c’est normal que vous ne puissiez pas les voir si vous n’avez pas la version complète. Mais les liens de la table des matières devraient normalement fonctionner pour la première moitié du livre.