Dans l’air du temps

Témoignages de lecteurs

“Les différents lecteurs (dont moi-même) ont été impressionnés par le sérieux, la rigueur et la justesse de vos analyses. De ce point de vue, votre livre ne mérite que des éloges.” J.-C. G.

“Je l’ai lu en entier, sans décrocher le moins du monde, et je dirais même, soulevé par une sorte d’enthousiasme, au sens étymologique. De surcroît, il aborde les choses sous un angle peut-être pas totalement inédit, mais assez inhabituel surtout quand il s’agit de réfléchir sur les rapports entre l’aspect “quantifiable”, “calculable” de la philosophie, et ce qu’il y a d’irréductiblement mystérieux dans la vie même. Pas facile, dérangeant, mais ça marque!” P.M.

“J’ai été sensible à vos arguments apologétiques, et je partage certaines de vos positions. J’ai par ailleurs beaucoup apprécié la dimension extrêmement pédagogique de votre propos: toute la deuxième partie est remarquable en ce sens.
Je ne vous cache pas que ce qui me paraît le plus intéressant – et également le plus discutable – est la troisième partie de votre essai.”
A.C.

Comme on dit dans les journaux, les noms sont connus de la rédaction.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut